WSG
  >  r&d

Le Granulé soluble dans l’eau (WSG) est l'une des principales formulations granulaires qui se développent rapidement dans notre société comme WDG et DF.

 

Notre entreprise réalise tout d'abord la granulation d'extrusion en continu, automatique, et propre dans la préparation de pesticides et se retrouve dans l'industrialisation. Avec un investissement de plus de deux millions de dollars, nous avons présenté un ensemble complet de formation des particules et de l'équipement de séchage le plus avancé et automatique, ce qui nous permet de marcher loin devant les concurrents nationaux dans la production de granulés.

 

En particulier, nous aimerions introduire Paraquat 60% WSG comme l'un des produits clés:

 

- Le paraquat est un herbicide non-sélectif typique et joue un rôle important pour son bon effet de désherbage et l'utilisation à large spectre. En terme de volume de ventes, il se classe au deuxième rang des herbicides dans le monde.

- Cependant, comme le paraquat est un produit hautement toxique et pas d'antidote, le taux de mort par administration orale erronée du produit de formulation d'paraquat est aussi élevé que 90 à 100%. Simplement dit, le Paraquat 200g / L SL est disponible maintenant, malheureusement, il a été utilisé pour se suicider.

- En 2012, le gouvernement chinois a ordonné les autorités compétentes pour arrêter l'enregistrement de Paraquat SL, interdire sa commercialisation à partir de 2014 et interdire sa production à partir de 2016, donc tous les producteurs de l'industrie accordent une grande importance à la recherche et développement d'une formulation plus sécurisé.

 

C’est dans ce contexte que nous avons choisi de développer le Paraquat 60% WSG.

 

Voici les avantages du Paraquat 60% WSG:

- Sa bioactivité est trois fois plus promettant que celle des autres granulés soluble dans l'eau traditionnels.

- Il se dissout instantanément dans l'eau, vous n’avez pas besoin d'attendre ou remuer avant de pulvériser.

- Il peut effectivement réduire la possibilité de le prendre avec une impulsion ou le prendre à tort pour suicide, ainsi assurer une meilleure sécurité à utiliser.

- Avec l’emballage automatique d’une dose de 60g dans un sac soluble dans l'eau, pas de contact direct avec le produit pour les utilisateurs.