WDG
  >  r&d

Le Granulé à disperser dans l’eau (WDG) développe considérablement en raison de sa teneur élevée, rapport de densité élevée, de petite taille, emballage et transport facile, sans poussière, faible pollution, bon effet et bonne stabilité de stockage et donc a été le premier type remplaçant le WP.

 

WDG est également la formulation la plus rapide développé avec plus de variétés dans notre société. Nous avons traité près de 160 sortes de pesticides pour l'exportation.

 

Les avantages de WDG sont les suivantes:

1) Haute teneur effective (généralement 50% - 80%), la densité relative élevée et faible volume, facilitant l’emballage, le stockage et le transport.

2) Sans voler la poussière dans l’application, réduction de la pollution de l'environnement et de fournir plus de sécurité pour les opérateurs.

3) le stockage souhaitable et la stabilité chimique, en particulier pour les pesticides instables dans l'eau, étant meilleure que la suspension concentré.

4) la désintégration rapide, faible granulométrie, dispersion uniforme, taux de suspension élevé et une efficacité accrue.

 

Il existe trois principales méthodes de granulation pour les granulés à disperser dans l'eau:

1) Granulation (methode d'ébullition), les granules sont approximativement sphériques.

2) Granulation par rotation (extrusion), les granulés sont en forme de colonne.

3) Granulation par pulvérisation à haute pression, les granules sont de forme circulaire avec des particules de forme de globe de 40 à 120 microns.

 

Habituellement, le choix de la méthode de granulation est décidé en fonction de la demande des clients.

- Les équipements de granulation à lit fluidisé en Chine est très en retard par rapport aux pays étrangers. Ses multiples granulations et l'élimination des particules de faux, le dépistage, la granulation et le contrôle de la poussière dans le transport de poudre ont toujours été qui sévit dans le cercle de préparation de pesticides.

- Granulation par extrusion est caractérisée par une faible coût, faible pollution, mais la désintégration de particules légèrement pauvres.

 

WDG nécessite les effets de désintégration souhaitables qui sont résumés en trois types, à savoir, le type d'extension, le type de désintégration rationalisée et le type de désintégration pulvérisée. Les effets des différentes désintégrations sont toujours dépendant directement sur les coûts des auxiliaires qui sont généralement réglés dans un gradient selon les prix fournis par les clients. Cependant, la norme minimale doit être conforme à l'indice de désintégration et l’indice du taux de suspension prescrite par la FAO et les normes nationales de la Chine.

 

Exemple de WDG:

-Emamectin Benzoate+ Lufenuron 10% + 40% WDG

-lambda-cyhalothrine 25% WDG

-Emamectin Benzoate 30% WDG